Voir la lettre de mai 2012

Luc BERARD de MALAVAS déplore que le président DEVEDJIAN refuse la proposition du groupe PS-EELV de verser un don de 10.000 € au Sidaction 2012 !
Article du 2/4/2012

"Arguant que le Conseil général subventionne déjà le festival Solidays et l'Institut des Hauts-Seine, et manifestement très énervé, Patrick DEVEDJIAN a refusé, sans débat ni concertation, tout don au Sidaction 2012 et à l'ELCS alors que les fonds collectés financent les travaux de recherche contre le Sida" déplore l'élu d'Asnières. Et de rappeler que le Conseil Général du 92 versait jusqu'en 2009 une subvention à l'association "Les élus locaux contre le Sida".
"C'est une attitude ultra-conservatrice de la majorité UMP/NC du Conseil Général" dénonce Luc BERARD de MALAVAS alors même que le Département verse depuis plusieurs années 23.000 € à une association d'élus locaux, le MNEL, dont les activités demeurent obscures si ce n'est de "rassembler les élus attachés à une conception libérale de la société " comme l'indique leur site. Il est vrai que Patrick DEVDEJIAN, lui-même, est membre du Comité directeur du MNEL dont le président et le secrétaire général ne sont autres qu'André SANTINI et Jean-Jacques GUILLET !

Blog de Luc BÉRARD de MALAVAS : http://www.asnieres-solidaire.fr/